Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tom Watson

Tom Watson

L'attente est-elle le début de la sagesse?

Non, c'est l'introspection qui est le début de la sagesse. L'attente c'est nul. EN SAVOIR PLUS >>>




Non, au contraire: l'attente rend dingue et dépendant, elle nous aliène, nous obsède. c'est une vraie souffrance! (et personnellement, je souffre, là)
Ou le début du désespoir.(oh pardon, je parlais dans ma tête et je n'avais pas vu qu'on était déjà en phase d'enregistrement! hihi)
____________________
Tout dépend de quelle attente tu parles!
Le bus qui a 1/4 d'heure de retard occasionne de l'énervement, un début d'impatience et une légère envie de frapper le chauffeur.
Attendre la rencontre de sa belle qui habite outre-atlantique ferait appel au fantasme, engendrerait l'envie tout en cultivant la patience.
Il y a toutes sortes d'attentes mais celle qui pourrait éventuellement nous apporter un début de sagesse serait l'attente de la mort.
D'ailleurs, ne vivons-nous pas uniquement dans cette attente?
Bonjour "Prince Charmant",
Je pense plutôt que le fait de vivre sa vie sans attendre, oui, c'est cela la sagesse.
La vie n'attend pas, elle, alors, nous non plus, vivons!
Bonne journée ou nuitée !
La patience plutot en est le debut.une attente peut parfois etre impatiente.je dis donc qu'a mon avis quitte a attendre,l'attente patiente est bien plus sage.nous parlons juste du debut bien sur,d'autres elements s'ajoutent en cours de route pour former la veritable sagesse.
Bises.et agreable nuit.(mince!je confonds les cas:charmante journee C.)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • VIDÉO Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Si vous Souhaitez Pratiquer le Jumping Fitness, alors Decouvrez notre Guide et Comparatif pour
  • nos astuces et fiches pour s . L'organisation d'un mariage n'est pas facile, appuyez-vous sur un retroplanning mariage detaille telechargeable pour realiser vos preparatifs de A a Z. Retrouvez toutes les informations sur la fiche métier Wedding planner sur Re
  • Poêle à granulés Silver SUPRA YouTube Granulés de bois 15 kg - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Découvrez notre gamme " Étanche " chez Castorama, Retrait en magasin sous 2h, Liv
  • kate's bush on Twitter
  • J'aime plutot les filles sophistiquées,tirées a quatre épingles!Et vous? "Chacun so style biensur mais les autres ne me laissent pas indifférent!Sauf que ça me plait des filles précieuses,et classes!" EN SAVOIR PLUS
  • Il m'a trompé, je veux me venger? il m'a trompé. j'en ai les preuves mais il refuse depuis des mois déjà de l'avouer. moi je suis à présent tentée de lui rendre la pareille avec un gars que j'ai rencontré il y a un an et pour qui je kiffe. votre avis svp. merci
  • Comment avouer son amour a une fille a qui on dit juste bonjour? Avoir des sentiments cachés c'est vraiment très dure je te comprends j'étais dans la même classe qu'une fille qui n'aimait que les études pas de ptit ami rien de ça, elle était super mignonne tu sais, je n'avais pas l'occasion de lui déclare ma flam
  • Rester celibataire vaut mieux d une relation made in china? Cela dépend,car pour un garçon celà serai très simple pour lui de restez célibataire et de celà même un sacré bout de temps,puis trouverai en toute logique des choses la meilleurs partenaires lui correspondent et la vie continue de plus belle.,alors
  • A t on le droit de partager des secrets avec sa mère? Les rapports avec ma mère n'ont jamais été très bons, elle n'a pas eu de frère, et son père était absent, sa mère morte jeune.Enfant je n'ai jamais eu de secrets avec ma mère: elle racontait tout à ses voisines. Certes les histoires d'enfants n'ont EN SAVOIR
  • Seduire avec passion ou avec raison? On commence avec la raison pour ne pas faire peur, et petit à petit si la fille accroche on ajoute des petites pincées de passion. C'est le crescendo et le changement qui s'opère en vous deux dans un même timing qui fait que ça marchera. Dans la pha

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
POUR ETRE TRES FORT, COSTAUD ET BIEN DUR , VOICI LE PLUS PUISSANT ASTUCE QUE JE NAI JAMAIS PARTAGE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article